Pour ceux qui n’ont pas assez de moyens pour s’abonner aux plateformes de streaming, le recours aux plateformes illégales s’avère la seule solution. Il existe plusieurs plateformes qui proposent le streaming gratuit. Voirseries est l’un de ces sites, mais elle se distingue assez ces derniers mois. Attention ! L’utilisation est punissable par la loi.
Plan de l'article
Les principaux avantages de Voirseries
Contrairement à certaines plateformes de streaming gratuit, Voirseries propose non seulement le streaming en HD, mais les internautes ont également la chance de télécharger les contenus disponibles. Vous pourriez donc télécharger un film ou une série sur votre ordinateur pour le visionner plus tard sans connexion. Voirseries est responsive. C’est-à-dire qu’on peut bien l’utiliser sur les PC que sur les appareils mobiles. Vous pouvez aussi y accéder depuis une tablette, un TV cube, un TV Stick, une PlayStation et d’autres matériels. Les seuls appareils non compatibles sont les appareils chromecast. Voirseries vous propose de multiples options de streaming.
A voir aussi : Applications émérites pour agrandir une photo de profil Instagram en 2023
Avec Voirseries, vous êtes sûrs d’accéder à des contenus de meilleure qualité, des plus récentes aux plus suivis. Le site dispose d’une bibliothèque très riche. Plusieurs genres sont proposés et les films sont également classés selon les années. Quel que soit votre goût, vous trouverez le film ou la série qui répond à vos attentes. Vous pouvez faire des recherches selon l’année, le genre, la catégorie, etc.
Parfois, on estime même que Voirseries est plus performant que Netflix. En effet, alors que Netflix et d’autres plateformes de streaming mettent un contenu sur leurs pages plusieurs mois après la sortie, il suffit de quelques jours ou quelques mois pour que le même contenu soit disponible sur Voirseries. Bien que certains considèrent que l’usage de Voirseries expose à des attaques cybercriminels, ce n’est nullement le cas.
A lire également : Dégueu ! Galaxy S9 / S9 Plus + Vodafone Flat Allnet Comfort (md) effectivement gratuit (Allnet-Flat, 1 à 2 Go, réseau Vodafone) + jusqu'à 91 € de réduction !
L’interface de Voirseries
Voirseries peut changer d’adresse, ce qui rendra l’accès probablement difficile. Mais, une fois sur la principale page, vous pouvez souffler. La plateforme garantit une expérience utilisateur sans pareils. Les meilleurs contenus sont mis en avant et les boutons pour les fonctionnalités sont facilement visibles. Il vous suffit de bien regarder pour vous retrouver. L’interface est épurée, avec un arrière-plan qui rappelle la salle de cinéma.
Le nombre de serveurs de Voirseries pour la lecture
Pour assurer un bon visionnage à tous, Voirseries a opté pour 9 lecteurs. L’internaute choisit celui qui lui convient selon ces besoins et son écran. Pour une excellente qualité de visionnage, on vous recommande Vidoza, Videos, Rapid et Openload.
Le nombre de serveurs de Voirseries pour le téléchargement
Ici également, Voirseries ne ménage pas d’effort. Il vous permet de télécharger via 7 différents serveurs, dont Oload 6, uptobox, et Oload 2. Si vous rencontrez des difficultés avec un serveur, choisissez-en un autre.
Les publicités sur Voirseries
Il s’agit d’un point commun à toutes les plateformes de streaming gratuit. Voirseries diffuse également des publicités et des redirections sont faites à partir du lecteur. Si vous tenez à utiliser Voirseries, vous devez vous y habituer. Il n’y a réellement pas de solution pour bloquer les publicités et les redirections.
Regarder un film sur Voirseries
Suivre un film sur Voirseries est très simple. Le plus difficile serait déjà de trouver l’adresse de la plateforme. Une fois sur le site, sélectionner le film ou la série que vous voudriez regarder. On vous demandera ensuite de choisir le lecteur de streaming ainsi que la qualité de vidéo que vous désirez. Une icône de publicité devrait normalement s’afficher. Fermez-le simplement puis cliquez sur play. La lecture du contenu commence automatiquement. Vous pouvez suivre votre vidéo jusqu’à la fin.